La Maison du Père Noël fût un grand succès   En décembre 2016, Le Père Noël de DYNAM’ aura accueilli plus de 2'000 enfants. Plébiscité par de nombreuses sociétés, le Noël des enfants est un concept chaleureux et très convivial. Pour ce faire, toute l’équipe de DYNAM’ n’a...

Le marketing événementiel est considéré aujourd’hui comme un complément naturel à toute communication d’entreprise. La mouvance est telle qu’il prend de plus en plus de place dans les stratégies commerciales actuelles. User d’imagination, innover face à la concurrence, interagir avec ses clients sont autant...

Pour bien positionner le sujet que l’on souhaite introduire, rien de mieux que des photos adaptées au besoin de la campagne de communication à promouvoir. Ainsi personnalisées, elles sont le reflet même de l’impact recherché, quel que soit le style voulu....

La dernière exposition conçue par Dynam’ a permis aux visiteurs d’Habitat-Jardin de découvrir d’une façon artistique comment aujourd’hui, il est possible de revaloriser des déchets en objets d’art....

Chez Dynam, on aime les team buildings qui sont efficaces, originaux et au terme desquels, il demeure quelque chose de tangible. Notre atelier fresque géante propose de réaliser une oeuvre à travers laquelle, les « team builders » mettent à profit de nombreuses aptitudes : dialogue,...

Fêter un jubilé   Pour les 10 ans d'activités de son usine de Morges, la Maison Wider SA a profité de sa soirée de fin d'année pour célébrer son jubilé et le partager avec tous ses collaborateurs. Les 220 invités ont été accueillis au Casino de Morges qui...

Remercier des jubilaires ou des départs à la retraite     Pour souligner le dévouement des jubilaires d’une entreprise ou celui des personnes qui partent à la retraite, rien n’est mieux qu’une attention qui marque. Pour ce faire, Dynam’ en collaboration avec l’artiste et photographe Régis Colombo, a...

Choisir une animation en fonction de son public cible     Une animation en accord avec l’événement organisé, c’est une façon de divertir et d’affiner une réception qui se veut chaleureuse et conviviale. Pour la soirée de gala de l’assemblée générale des Associations Suisses et Vaudoises de l’industrie des graviers...

Savoir valoriser son travail     Lorsque l’on est maître ébéniste depuis plus de 60ans et que sa production se concrétise principalement par des travaux multidisciplinaires, il n’est pas toujours aisé de présenter la bienfacture de son travail, surtout lorsque ce dernier se conjugue régulièrement en travaux d’exceptions. Pour...

L’utilisation de la vidéo comme moyen de communication est une façon astucieuse de donner de l’ampleur aux stratégies commerciales et/ou événementielles. Destinée à un large public ou à une cible précise, la vidéo possède une force de pénétration incomparable. Sa facilité et sa convivialité offre...