La Maison du Père Noël fût un grand succès - Dynam'
3410
post-template-default,single,single-post,postid-3410,single-format-standard,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

La Maison du Père Noël fût un grand succès

 

En décembre 2016, Le Père Noël de DYNAM’ aura accueilli plus de 2’000 enfants. Plébiscité par de nombreuses sociétés, le Noël des enfants est un concept chaleureux et très convivial.

Pour ce faire, toute l’équipe de DYNAM’ n’a pas hésité une minute à mettre les bouchées doubles : Décors thématiques, activités ludiques, jeux, animations, spectacle, goûter de Noël, le Père Noël et son photographe ont été mis en place et conduits pour créer un moment magique destinés aux petits et … aux plus grands.

Notre concept « La Maison du Père Noël » s’est déroulé les mercredis après-midi, les samedis et les dimanches pour la plus grande joie des familles invitées par leur direction ; un moment d’échange dans l’Esprit de Noël que nous affectionnons particulièrement. 

En 2017, nous vous proposons de vous emmener dans « La Magie de Noël » et nous nous réjouissons de vous présenter notre nouveau concept. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.