Les équipes créatives sont les plus fortes ! - Dynam'
16434
post-template-default,single,single-post,postid-16434,single-format-standard,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Les équipes créatives sont les plus fortes !

 

Il y a quelques semaines le tout nouveau team building « Upcycling » de Dynam’ a accueilli son premier groupe. Souhaitant améliorer l’échange d’informations au sein de son équipe, mais aussi de finaliser un projet original et dans la limite de son budget, la direction de ce groupe de taille « S « a confié à Dynam’ l’organisation de son premier team building.
 
Après un accueil café/croissants et une rapide introduction théorique sur les raisons pour lesquelles les équipes créatives sont les plus fortes grâce à l’upcycling, le groupe est passé directement à l’action. Guidés par des professionnels des arts appliqués, 4 équipes ont été formées. Chacune a reçu une boîte de Pandore, puis au moyen d’objets divers à recycler, elles se sont lancées dans la création d’une œuvre originale représentant leur quotidien. En mettant à contribution leur créativité, la communication, l’écoute, des solutions novatrices ont été trouvées et mises en place par chaque groupe. Après une brève pause lunch, organisée par un food truck, les équipes ont mis une touche finale à leur création qu’elles ont ensuite présentées avec enthousiasme.

Au terme de la journée, la meilleure création a été primée, sans oublier de demander aux participants ce qu’ils ont retirée de cette nouvelle activité. Tous ont été unanimes : ils ont appris à dialoguer avec des collègues qu’ils ne connaissaient pas et dont ils ont été heureux de faire la connaissance de façon différente.