S’offrir un « stand-boutique »

 

stand shops

Savez-vous en quoi réside le succès des hôtels-boutiques ?
Et bien, c’est fort simple. Tout repose dans leur style personnalisé, leur ambiance intimiste et leur look résolument contemporain. Ainsi positionnés, ils se distinguent de leurs concurrents et créent le désir d’y séjourner.

Semblable à un hôtel, un stand d’exposition doit donner envie d’y pénétrer et d’y rester. Pourquoi ne serait-il pas possible d’appliquer alors l’idéologie des hôtels-boutiques à la conception et à la réalisation de stands d’exposition ? Toute société ou toute marque est unique et possède sa propre identité. Et, tout comme les hôtels-boutiques qui s’approprient un design recherché pour se démarquer, les stands d’exposition peuvent également s’emparer de la technique pour valoriser leurs produits ou leurs services et se mettre en avant de façon stylée.

stand shops

En appliquant ces principes aux bases même du marketing et du visual merchandising – deux activités qui traitent de l’organisation visuelle des zones de ventes et d’exposition afin d’obtenir un meilleur
impact -, l’équipe de Dynam’ optimise de façon certaine la présentation des stands pour les foires. En ce faisant, la communication générale des sociétés est améliorée et l’impact auprès du visiteur est assuré. De l’architecture visuelle à l’accueil, en passant par le graphisme, les codes couleurs, l’ambiance générale et l’aménagement global de la zone d’exposition, tout est pensé pour créer des stands créatifs et innovants.

C’est pour ces raisons que nous aimons parler de « stands-boutiques ». Ces derniers interpellent du premier coup d’œil et génèrent de l’intérêt. Ils répondent ainsi à la satisfaction de nos clients et des leurs. Si vous aussi, vous souhaitez bénéficier d’un « stand-boutique » pour une future foire ou exposition, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail à sr@dynam.ch ou de nous contacter au 0041 21 989 88 90 !

stand shops