Stratégie marketing événementiel - Dynam'
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Stratégie marketing événementiel

 

 

Le marketing événementiel est considéré aujourd’hui comme un complément naturel à toute communication d’entreprise. La mouvance est telle qu’il prend de plus en plus de place dans les stratégies commerciales actuelles. User d’imagination, innover face à la concurrence,  interagir avec ses clients sont autant d’éléments qui renforcent la promotion d’une marque, d’un produit ou d’une organisation.
 
En marquant les esprits, il multiplie les occasions de se rencontrer et d’échanger. Le rapprochement B2B ou B2C s’effectue alors de façon naturelle et débouche sur un réel sentiment de sympathie.
 
En appliquant ses principes pour l’inauguration des nouvelles infrastructures de production et du nouveau bâtiment administratif de GCM SA, Dynam’ n’a ni plus ni moins mis en application les principes même d’une stratégie marketing événementielle réussie. Du concept général au pilotage de l’évent, en passant par le graphisme, la gestion du traiteur, la déco et le show de motocross FMX organisé avec le champion du Monde Mat Rebeaud et ses coéquipiers, Dynam’ signe un évent original et orienté exclusivement B2C.