C’est bien connu, on aime surfer sur les tendances actuelles, et si ces dernières peuvent valoriser le design et la nature, on se retrouve en terrain conquis. Notre expo nature et habitat a été pensée de façon à donner envie à tous les visiteurs d’intégrer des plantes, et encore plus de plantes dans leur […]
Aujourd’hui plus que jamais, il est nécessaire de proposer aux clients des expériences, et de leur permettre de faire de nouvelles découvertes. A travers notre Lab Créatif, où les solos, les duos et les familles, peuvent s’adonner à la découverte d’ateliers « upcycling » en toute liberté, nous créons une animation régulière qui génère […]
Le pays du Soleil levant est apprécié de beaucoup. Entre tradition, chimères et monde onirique, il offre une diversité thématique que nous aimons décliner, sans modération. C’est pour cette raison que nos scènettes sont de jolis clin œil aux différents univers … japonisants. Entre Kimono, bonzaï, jardin zen, carpe Koï, mangas et arts martiaux, elles […]
C’est en 1958 que Robert Métraux achète son premier camion. 66 ans plus tard, ça n’est pas moins de 50 camions qui assurent quotidiennement le transport du béton, des matériaux de chantier, des bennes, des déchets et bien d’autres services qui ont été fêtés en ce beau mois de juin 2024. Pour valoriser les diverses […]
Pour cette jeune start-up, il fallait trouver une solution simple et efficace pour présenter sa toute nouvelle montre connectée, destinée principalement aux seniors. Avec son look actuel et contemporain, le petit stand Domo.go, présenté au comptoir d’Yverdon, a permis à la jeune société de se profiler comme le partenaire actif d’un quotidien qui se déroule […]
La Romande Energie est partenaire à l’innovation de Paléo Festival Nyon ; le plus grand festival open air de Suisse. Pour son édition 2023, c’est le thème de « recharger ses batteries » qui a été mis à l’honneur. Une thématique déclinée au propre comme au figuré sur l’entier du stand. C’est donc dans un cadre […]
Lorsque l’on fête son centenaire – moment hautement gratifiant et symbolique dans l’histoire d’une entreprise ou de toute autre entité -, on se doit presque de mettre les petits plats dans les grands. Et pour ça, rien n’est mieux qu’une exposition thématique et didactique ! C’est ce que nous avons mis en place dans ce […]
La conception en « visual merchandiging » ou marchandisage visuel est la base même de toute organisation visuelle de zones de vente. Elle a pour but de valoriser les produits et l’image de marque pour en favoriser les ventes. Le positionnement et le développement des valeurs intrinsèques de toute entreprise ne peuvent se dissocier de leur impact […]