Très prisés chez les anglo-saxons, les « incentives » sont de véritables programmes de motivation. Peu utilisés dans notre pays, ils sont pourtant, en périodes de sinistroses économiques, des outils de travail extrêmement performants. Sous la bannière d’un plaisir collectif partagé, ils renforcent la cohésion des équipes. En partageant un moment de détente et de bien-être commun, les […]
Lorsque l’assurance invalidité nous a fait part de son désir de trouver une nouvelle façon de présenter la réinsertion auprès de ses différents publics, l’équipe de Dynam’ n’a pas hésité une minute ! Grâce à l’AI, on peut rebondir … et on le fait savoir d’une façon ludique et originale. Ainsi présenté, le nouveau stand plait […]
Il y a quelques semaines le tout nouveau team building « Upcycling » de Dynam’ a accueilli son premier groupe. Souhaitant améliorer l’échange d’informations au sein de son équipe, mais aussi de finaliser un projet original et dans la limite de son budget, la direction de ce groupe de taille « S « a confié […]
Véritable institution au service de la collectivité, l’association vaudoise des graviers et déchets a décidé qu’en 2017 elle affirmerait encore plus son identité et le travail de ses membres. Pour ce faire, DYNAM’ n’a pas hésité une minute ! Nouveau logo, nouvelle identité visuelle et nouveau site internet. Avec son look architecturé, le logo flambant […]
En décembre 2016, Le Père Noël de DYNAM’ aura accueilli plus de 2’000 enfants. Plébiscité par de nombreuses sociétés, le Noël des enfants est un concept chaleureux et très convivial. Pour ce faire, toute l’équipe de DYNAM’ n’a pas hésité une minute à mettre les bouchées doubles : Décors thématiques, activités ludiques, jeux, animations, spectacle, goûter […]
Le marketing événementiel est considéré aujourd’hui comme un complément naturel à toute communication d’entreprise. La mouvance est telle qu’il prend de plus en plus de place dans les stratégies commerciales actuelles. User d’imagination, innover face à la concurrence, interagir avec ses clients sont autant d’éléments qui renforcent la promotion d’une marque, d’un produit ou d’une organisation.
Pour bien positionner le sujet que l’on souhaite introduire, rien de mieux que des photos adaptées au besoin de la campagne de communication à promouvoir. Ainsi personnalisées, elles sont le reflet même de l’impact recherché, quel que soit le style voulu.
La dernière exposition conçue par Dynam’ a permis aux visiteurs d’Habitat-Jardin de découvrir d’une façon artistique comment aujourd’hui, il est possible de revaloriser des déchets en objets d’art.